這首歌曲是由法國有名的創作歌手Marc Lavoine所作,他的作品多屬于較慢節奏、輕柔的形式。 Pham Quynh Anh是一位十九歲的越南裔比利時籍女孩,屬于移居海外越南人的第二代。年紀輕輕就獲得法國環球音樂(Universal Music)賞識,簽下合約。


法國情歌--J'espere《我希望》歌詞如下︰


 Je fais des e-mails   tout allure


我全速發了一封e-mail(給你)


Tu me r ponds “  toute   l’heure”


你回應我︰請不要間斷。


 Tu mets du rouge sur ta figure


 你羞紅了臉


Je mets du baume sur mon cœur


我放下了心


J’esp re, j’esp re, j’esp re oh oui, j’esp re


我希望,哦,我希望


C’est mon caract re mmmmm


這是我的印記。


 J’esp re.


歐,我希望


Comme disait Yoko Ono


像傳說的那樣


Je vais essayer de retrouver ce mot


 我試著重新找到一種言語


D’elle la seule chose qu’on partage en fr res, en fr res


 只有我倆能夠分享


 On a envie de faire l’amour BB


我們多期望持續我們的愛啊,寶貝


Mais les amours sont diluviennes


但情愛無常,如此珍稀


Parsem es par le temps qui court


 在短暫的生命中


Il n’y a pas d’amours qui tiennent


 哪裡會有可預見的愛情


J’esp re, j’esp re, j’esp re oh oui, j’esp re


我希望,哦,我希望


C’est mon caract re mmmmm


這是我的印記。


J’esp re.


 歐,我希望


Comme disait Yoko Ono


像傳說的那樣


 Je vais essayer de retrouver ce mot


我試著重新找到一種言語


 They are the only thing we share, en fr res


只有我倆能夠分享


 Les  toiles qui fuient font la mesure


有那麼多消失的星星


Des esp ces qui disparaissent


數都數不清


J’esp re, j’esp re, j’esp re oh oui, j’esp re


我希望,哦,我希望


 C’est mon caract re mmmmm


這是我的印記。


 J’esp re.


歐,我希望



arrow
arrow
    全站熱搜

    水姑娘 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()